Ne perdez pas une seconde et découvrez maintenant le moyen à mon sens le plus simple et le plus efficace pour vous protéger naturellement et sans risque contre les problèmes de prostate qui menacent 9 hommes sur 10 après 40 ans ! Ce moyen qui pourrait vous aider à :

Réduire les facteurs de risque liés au gonflement de votre prostate

Retrouver un véritable confort urinaire, grâce à un jet d’urine plus puissant et plus régulier

Réduire vos envies fréquentes et soudaines d’aller aux toilettes

Vider entièrement votre vessie en moins de 30 secondes, sans efforts, ni douleurs

Améliorer votre confort urinaire en quelques semaines seulement

Retrouver cette agréable sensation de soulagement après avoir uriné, sachant que vous n’aurez pas à y retourner avant plusieurs heures…

Augmenter votre fertilité en retrouvant une production normale de spermatozoïdes

Maintenir une prostate véritablement saine pour le reste de votre vie

Retrouver une vie sexuelle plus épanouie.

Découvrez ci-dessous… et bien plus encore… comment vous pouvez obtenir tous ces avantages - et des dizaines d'autres - en quelques jours seulement et sans aucun risque !

N’attendez pas qu’elle fasse la taille d’un pamplemousse !

Mais pour la première fois et grâce à cette campagne d’information, vous pouvez accéder à ces informations et rejoindre les personnes qui, comme vous, en ont assez des effets secondaires des médicaments.

Attention aux médicaments contre l'HBP qui féminisent votre corps

Est-ce trop demander que de pouvoir uriner normalement, dormir d'une traite et avoir une vie sexuelle épanouie ?

Bien sûr que non !

Et je vais maintenant vous révéler quels sont les 5 piliers nutritionnels 100% naturels auxquels tout homme qui souhaite préserver sa prostate, sa vie sexuelle et son confort urinaire devrait avoir recours.

Car vous l’aurez compris : votre prostate est un organe complexe, au carrefour des voies urinaires et spermatiques. C’est donc tout naturellement que votre prostate a besoin d'un mélange complexe de nutriments.

Si vous avez plus de 40 ans et que vous ne souhaitez pas que votre virilité en prenne un coup, alors prêtez attention à ce qui suit.

Des études scientifiques ont démontré que l’apport de certains nutriments ciblés permet de réduire les facteurs de risque liés au gonflement de la prostate (déséquilibre hormonal, prolifération cellulaire, inflammation), et sans effet secondaire connu.

Mais le plus prodigieux est que ces nutriments seraient d’autant plus efficaces qu’ils sont pris simultanément. En effet, d’après les chercheurs, cette synergie est indispensable pour toucher efficacement chacune des causes à l’origine des troubles de la prostate.

En particulier, une étude réalisée en 2013 a mis en évidence l’intérêt d’une association de palmier nain et de lycopène avec du pépin de courge6. Les 57 participants, âgés de 40 à 80 ans et présentant une hypertrophie bénigne de la prostate, ont reçu cette association de nutriments à raison d’une capsule par jour. Après seulement 3 mois de supplémentation, 36% d’entre eux ont eu une amélioration de leurs symptômes urinaires contre 8% pour les sujets du groupe placebo, avec notamment une réduction importante de la fréquence des mictions (-16% le jour et -39% la nuit).

Chaque personne est unique et je ne peux donc pas vous promettre que vous obtiendrez ces résultats. Toutefois, c’est sur la base de ces découvertes scientifiques récentes que les Laboratoires Olliscience ont développé OLLIMAN : la nouvelle solution 100% naturelle qui regroupe tous les 6 piliers nutritionnels pour veiller à la bonne santé de votre prostate, de vos fonctions urinaires et vous aider à retrouver une vie sexuelle épanouie et épanouissante !

Je vous explique tout de suite comment chacun des 5 piliers nutritionnels de cette nouvelle formulation pourront rapidement transformer votre vie.

Pillier n°1 : Avec le palmier nain, votre vessie est complètement vidée après avoir uriné

Le palmier nain, que vous connaissez peut-être sous le nom de Sabal ou Saw palmetto en anglais, est couramment utilisé en complément alimentaire pour soulager les troubles de la prostate.

Pour qu’il soit vraiment efficace, il faut d’une part l’associer à d’autres nutriments ciblés, mais également veiller à choisir un extrait natif qui soit issu de ses baies. C’est ce qui vous garantit un apport suffisant en actifs naturels.

Ses baies étaient d’ailleurs utilisées jadis par les Amérindiens pour traiter divers troubles urinaires chez l’homme. Plusieurs études ont depuis confirmé les bienfaits du palmier nain sur le confort urinaire masculin.

En 2004, il a notamment fait l’objet d’une grande étude portant sur 4 280 patients atteints dde troubles prostatiques imposants5. En 6 mois de supplémentation, les participants ont vu leur flux urinaire augmenter de 70%. Par conséquent, ils avaient moins besoin d’aller aux toilettes et parvenaient à se soulager davantage et plus facilement en urinant.

OLLIMAN contient un extrait natif issu des baies du palmier nain et vous apporte une dose journalière de 300 mg.

Pilier 2 : Avec le pépin de courge, vous y retournez moins souvent

Comme pour le palmier nain, l’intérêt de la graine de courge dans le confort urinaire a été démontré dans de nombreuses études cliniques. Son usage thérapeutique pour la santé de la prostate est d’ailleurs reconnu par de nombreuses agences et organisations de santé à travers le monde.

Comme pour le palmier nain, l’intérêt de la graine de courge dans le confort urinaire a été démontré dans de nombreuses études cliniques. Son usage pour la santé de la prostate est d’ailleurs reconnu par de nombreuses agences et organisations de santé à travers le monde.

Une étude effectuée sur 60 hommes atteints d’HBP a montré que 90% d’entre eux ont eu une bonne ou très bonne amélioration de leur confort urinaire après avoir reçu de l’huile de pépins de courge pendant 7 à 10 mois8. En particulier, ils se levaient moins pendant la nuit et ressentaient moins de douleurs au moment d’uriner.

Dans une autre étude réalisée en Allemagne chez 476 sujets de 63 ans en moyenne, 82% d’entre eux ont eu une amélioration significative de leurs symptômes urinaires et de leur qualité de vie, après avoir pris 1g d’extrait de graine de courge par jour pendant près d’un an9.

Cela s’est traduit par une réduction des envies soudaines et fréquentes d’uriner, une sensation de vidange complète et un jet d’urine plus puissant et plus régulier

Une étude réalisée sur 2 245 patients atteints d’HBP, le nombre de mictions journalières est passé de 9 à 7,9 après seulement 4 semaines de supplémentation puis à 5,9 après 12 semaines, à raison de 500 à 1 000 mg d’extrait de graine de courge par jour10. Nous avons choisi d’en mettre 1 200 mg dans OLLIMAN pour une efficacité maximale.

Piliers n°3 et 4 : Zinc et sélénium, « les composants de la virilité »

Il y a plus de zinc dans votre prostate que dans n’importe quelle autre partie de votre corps.

C’est l’un des mystères scientifiques qui n’a pas encore été percé. Personne ne sait exactement pourquoi la concentration de zinc est si élevée dans la prostate.

Mais une chose est sûre : le zinc est, avec le sélénium, le plus grand minéral de la virilité. Ils sont tous les deux impliqués dans la fertilité et le maintien d’une prostate saine.

Des études ont montré que l'on retrouve une concentration de zinc plus faible chez les patients qui souffrent d’hypertrophie bénigne ou d’un cancer de la prostate11. D’où l’intérêt de se supplémenter régulièrement.

Des experts s’inquiètent par ailleurs des faibles apports alimentaires en sélénium qui ont diminué de moitié entre 1975 et 1994 créant une déficience importante dans les populations européennes12

Or, l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) a confirmé que l’apport nutritionnel de sélénium contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif (effet antioxydant) et à une production normale de spermatozoïdes.

Ces deux minéraux sont donc incontournables si vous souhaitez maintenir une fonction génito-urinaire saine.

Le lycopène appartient à la grande famille des caroténoïdes. Il est d’ailleurs le caroténoïde le plus abondant de votre corps.

C'est un pigment naturel qui donne leur couleur rouge aux tomates, pastèques, pamplemousses roses et papayes.

Etant insoluble dans l’eau, il est transporté dans le sang et vient se loger en particulièrement dans le foie et la prostate.

 L’extrait que nous avons choisi pour notre formulation OLLIMAN est issu de la tomate et contient 15 mg de lycopène. Il s’agit d’un extrait 100% natif, c’est-à-dire qui ne contient aucun excipient.

Pilier n°5 : L'épice magique de Zeus au pouvoir aphrodisiaque

Le safran est une épice extraite de la fleur Crocus sativus qui est cultivée depuis 35 siècles pour assaisonner les plats du monde entier.

C’est aujourd’hui l’épice la plus chère au monde car il faut approximativement 150 fleurs pour obtenir 1 gramme d’extrait sec. Cette épice précieuse est le safran.

N’oubliez pas que votre prostate est d’abord et avant tout un organe sexuel.

Si vous voulez continuer à avoir un confort satisfaisant dans les années à venir, alors ce nutriment peut s'avérer extrêmement utile.

La mythologie grecque nous raconte comment Zeus l’utilisait comme stimulant sexuel. C’est la raison pour laquelle, dans la Grèce classique, le voile des jeunes mariées était teinté de cette épice au pouvoir aphrodisiaque.

Son intérêt en tant que plante médicinale est reconnue depuis des millénaires. Elle est depuis largement étudiée pour ses nombreuses propriétés santé.

La recherche actuelle suggère que l'utilisation traditionnelle du safran pour une vie privée épanouie trouve une réelle justification scientifique. Les études ont notamment montré l'intérêt du safran pour soutenir le confort masculin, à raison d’une supplémentation quotidienne de 30 à 60 mg d’extrait13. Nous avons opté pour la dose maximale de 60 mg pour notre formulation OLLIMAN, afin de maximiser ses bienfaits.

Quand on sait qu’une hypertrophie de la prostate multiplie par deux le risque d'avoir des difficultés dans ce domaine, le safran représente donc un allié de taille pour tous les hommes soucieux de préserver cet aspect important de leur vie privée.

Ne tardez pas si vous avez plus de 40 ans

Rappelez-vous : 9 hommes sur 10 seront touchés par des problèmes de prostate au cours de leur vie s’ils ne font rien pour l’empêcher.

Les premiers symptômes urinaires et physiques (mictions fréquentes, sommeil perturbé, confort personnel mis à rude épreuve) se font ressentir dès l’âge de 40 ans.

Si vous ne souhaitez pas être confronté à ces troubles de la prostate qui risquent de s’aggraver dans les prochaines années (incontinence urinaire, difficultés physiques), il est temps de réagir.

Ainsi, les actifs sélectionnés pour la formulation OLLIMAN s’adressent à tous les hommes de plus de 40 ans qui souhaitent :


Quel est le prix de la formule OLLIMAN ?

Une consultation chez un urologue vous coûtera 50€ environ. Une échographie prostatique, plus de 100€. Les interventions chirurgicales peuvent quant à elles dépasser les 1 000€. Enfin, les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase se vendent à plus de 80€.

Si en France, une partie de ces dépenses pourra être prise en charge par la sécurité sociale, cela n’intègre pas l’impact sur la vie des patients contraints de subir les graves effets secondaires des médicaments ou des opérations chirurgicales dont ils auraient pu se passer :

Bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, chute des cheveux, fatigue nerveuse et physique, baisse de la libido, seins qui poussent, somnolence, hypotension, vertiges, maux de tête, éjaculation rétrograde, infertilité, douleurs, saignements, paralysie de l’intestin, insuffisance cardiaque, incontinence urinaire… sans parler des innombrables allers-retours chez l’urologue et autres médecins spécialisés. Un ami me racontait récemment comme il s’est retrouvé à uriner du sang pendant les 3 semaines qui ont suivi son opération de la prostate.

La formule OLLIMAN est 100% naturelle et contient des actifs dont l’efficacité a été démontrée dans de nombreuses études. Elle a été conçue en fonction des critères d’efficacité, de sûreté pour la santé humaine et de traçabilité, et ne présente ainsi aucun effet secondaire indésirable connu.

Au vu de l’efficacité d’OLLIMAN, un laboratoire pharmaceutique désireux de maximiser ses profits aurait certainement commercialisé une telle formule aux alentours de 150 euros.

Car après tout, quel est le prix d’une prostate saine et d’un bon état de santé ?

OLLIMAN est une formulation scientifiquement avancée. Peu de personnes ont accès à ce genre de produit car pour assurer ce niveau de qualité, nous sommes obligés de le fabriquer en séries limitées.

Contrairement à d’autres laboratoires qui stockent leurs produits pendant des mois voire des années avant de les envoyer chez leurs clients, nous fabriquons nos produits uniquement en petites séries afin de limiter leur durée de stockage et vous garantir ainsi une efficacité et une sécurité maximales.

Malgré les contraintes que cela pose concernant la disponibilité de nos produits, c’est le seul moyen que nous avons pour vous garantir la fraîcheur et l’efficacité des actifs naturels qu’ils contiennent.

Je tiens malgré tout à vous rassurer. Vous allez bénéficier d’une forte remise. La seule condition est d’en profiter maintenant.

Vous ne payerez donc pas 150€…

Ni même 100€…

Ou encore 50€…

Mais seulement 44,90€ si vous passez votre commande aujourd’hui.

Mais ce n’est pas tout. Le prix indiqué ici est celui d’une boîte de formule OLLIMAN. Et aujourd'hui, nous avons une proposition exceptionnelle à vous faire...

Efficacité garantie ou nous vous remboursons

Je suis confiante sur le fait qu’OLLIMAN répondra à vos exigences et sera un soutien important dans votre quotidien. Mais je suis aussi consciente du fait que chacun est unique et peut répondre différemment aux effets d’un produit.

Si après avoir essayé notre nouvelle formulation OLLIMAN, vous ne voyez pas d’améliorations, vous disposez de 365 jours pour nous le renvoyer. Nous vous rembourserons intégralement toutes vos boîtes restantes non consommées, quelle que soit la raison de votre insatisfaction.

Et pour vous permettre de tester les bienfaits d’OLLIMAN en toute sérénité, nous prendrons même en charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine. 

Nous faisons partir des rares laboratoires à vous offrir une telle garantie de satisfaction. Nous le faisons tout simplement car nous sommes confiants dans la qualité de nos produits.

Cela vous laisse donc pleinement le temps de découvrir OLLIMAN librement et en toute tranquillité.

Obtenez de meilleurs résultats et faites des économies grâce à notre offre Sérénité

Qualité suisse exceptionnelle

(stock limité)

Pour rappel, OLLIMAN contient :

OLLIMAN a reçu le label Qualité Olliscience qui vous garantit un produit nutritionnel d’exception, efficace et sûr pour votre santé.

Aujourd’hui, dans le cadre de notre campagne d’information sur la santé de la prostate, vous êtes informé en priorité de la disponibilité d’une nouvelle production d’OLLIMAN et avez la possibilité de réserver vos boîtes maintenant sans attendre et à un tarif préférentiel exclusif.  

Mais ne tardez pas car le stock est limité pour garantir la fraîcheur des produits.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de réserver vos boîtes pendant qu’il est encore temps. Pour rappel, vos boîtes d’OLLIMAN sont garanties 100% satisfait ou remboursé pendant un an :

1 200 mg d’extrait de pépins de courge pour maintenir la fonction de votre prostate

300 mg d’extrait de baies de palmier nain pour améliorer votre confort et votre débit urinaire

60 mg de safran pour assurer votre fertilité et retrouver une vie privée épanouie

15 mg de lycopène 

15 mg de zinc et 150 µg de sélénium pour maintenir votre taux de testostérone et lutter contre le stress oxydatif

Commander maintenant >>

Voici comment va se dérouler votre commande :

Il vous suffira alors de : 

1. renseigner vos informations de livraison et de facturation

2. valider votre commande

3. vous recevez un email de confirmation de votre commande

4. vous recevez un lien pour suivre le cheminement de votre commande jusqu’à chez vous

5. votre commande est traitée et expédiée sous 24h pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus vite possible !

C’est aussi simple que cela.

Cliquez donc sur « Commander maintenant » pour profiter de votre réduction :

En cliquant sur « commander maintenant » vous accédez à notre page de validation de commande, sécurisée grâce à la technologie HTTPS qui garantit la confidentialité et l'intégrité de vos données.

Commander maintenant >>

Plusieurs options s’offrent désormais à vous

1) La première est d’ignorer les menaces qui planent sur la santé de votre prostate et qui touchent près de 9 hommes sur 10 après 40 ans.

Vous vous exposez ainsi un peu plus chaque jour aux risques de maladies graves liées aux troubles de la prostate, mais également à l’incontinence et aux difficultés d'ordre privé.

Vous avez besoin d’aller uriner plus souvent et ressentez des envies soudaines et urgentes…

Vous devez forcer pour uriner, avec un jet d’urine faible et saccadé, une sensation de vidange incomplète et une miction goutte à goutte…

La pression exercée sur l’urètre entraîne des troubles de l’érection…

Vous vous exposez également à un risque élevé d’impuissance et d’incontinence permanente (ce qui oblige à porter des couches) …

C’est l’option n°1 et franchement, ne trouvez-vous pas qu’elle est trop risquée pour votre santé, votre bien le plus précieux ?

2) La deuxième option consiste à utiliser les informations que je vous ai données aujourd’hui et essayer de préserver vous-même la santé de votre prostate.

Il vous faudra alors beaucoup de temps pour décortiquer des études scientifiques longues et complexes, pour la plupart en langue anglaise…

À surfer sur internet pour dénicher les rares articles pertinents et honnêtes qui n’ont pas encore été censurés par le lobby pharmaceutique…

À tester d’innombrables produits potentiellement dangereux pour découvrir celui qui aura un effet bénéfique sur la santé de votre prostate.

C’est la deuxième option.

3) Il vous reste alors l’option n°3, c’est la solution déjà choisie par les milliers d’hommes qui ont participé à notre campagne de prévention.

Commander maintenant >>

Sources scientifiques

https://www.prostate.fr/prostate-et-sexualite/pathologies/

2 Stepan Vesely and others, ‘Relationship between Age, Prostate Volume, Prostate-Specific Antigen, Symptom Score.

3 https://www.testezvotreprostate.fr/taille-prostate/

4 Takeshi Yokota and others, ‘Functional and Anatomical Effects of Hormonally Induced Experimental Prostate Growth: A Urodynamic Model of Benign Prostatic Hyperplasia (BPH) in the Beagle’, The Prostate, 58.2 (2004), 156–63 https://doi.org/10.1002/pros.10318.

5 Fikret Erdemir, Andrew Harbin, and Wayne J. G. Hellstrom, ‘5-Alpha Reductase Inhibitors and Erectile Dysfunction: The Connection’, The Journal of Sexual Medicine, 5.12 (2008), 2917–24 <https://doi.org/10.1111/j.1743-6109.2008.01001.x>.

6 Samantha Coulson and others, ‘A Phase II Randomised Double-Blind Placebo-Controlled Clinical Trial Investigating the Efficacy and Safety of ProstateEZE Max: A Herbal Medicine Preparation for the Management of Symptoms of Benign Prostatic Hypertrophy’, Complementary Therapies in Medicine, 21.3 (2013), 172–79 <https://doi.org/10.1016/j.ctim.2013.01.007>.

7 Boyle P et al., Updated meta-analysis of clinical trials of Serenoa repens extract in the treatment of symptomatic benign prostatic hyperplasia. BJU Int. 2004 ; 93(6):751-6.

8 A. Hamvas and others, ‘Experience with the Peponen Capsule in the Management of Benign Prostatic Hyperplasia’, International Urology and Nephrology, 23.1 (1991), 51–55..

9 D. Bach, ‘Placebokontrollierte Langzeittherapiestudie mit Kürbissamenextrakt bei BPH-bedingten Miktionsbeschwerden’, Der Urologe B, 40.5 (2000), 437–43 <https://doi.org/10.1007/s001310050432>.

10 M. Friederich, C. Theurer, and G. Schiebel-Schlosser, ‘Prosta Fink Forte®-Kapseln in der Behandlung der benignen Prostatahyperplasie. Eine multizentrische Anwendungsbeobachtung an 2245 Patienten’, Complementary Medicine Research, 7.4 (2000), 200–204 <https://doi.org/10.1159/000021344>.

11 Christudoss P et al., Zinc status of patients with benign prostatic hyperplasia and prostate carcinoma. Indian J Urol. 2011 ; 27(1):14-8.Costello LC et al., The metabolism of prostate malignancy: insights into the pathogenesis of prostate cancer and new approaches for its diagnosis and treatment. Oncol Spectr. 2001 ; 2: 452–457.

12 M. P. Rayman, ‘Dietary Selenium: Time to Act.’, BMJ : British Medical Journal, 314.7078 (1997), 387–88.

13Amirhossein Modabbernia and others, ‘Effect of Saffron on F-Induced Sexual Impairment in Men: Randomized Double-Blind Placebo-Controlled Trial’, Psychopharmacology, 223.4 (2012), 381–88 <https://doi.org/10.1007/s00213-012-2729-6>.

Votre prostate grossit principalement sous l’effet de modifications hormonales4.

C’est l’enzyme 5-alpha-réductase qui va transformer votre testostérone naturelle en dihydrotestostérone (DHT), une autre forme de testostérone. Or, la DHT a un effet cinq fois plus puissant que la testostérone sur la croissance de la prostate.

Une approche thérapeutique consiste donc à bloquer l’action de cette enzyme pour enrayer la conversion de la testostérone en DHT et réduire ainsi le gonflement de la prostate : ce sont les fameux inhibiteurs de la 5-alpha-réductase.

Le problème est que ces médicaments ne bloquent pas seulement cette enzyme au niveau de la prostate, mais partout dans votre organisme. Par conséquent, le niveau de DHT peut chuter dans tout votre corps et cela peut provoquer des effets secondaires plus ou moins importants, proches des symptômes que connaissent les femmes à la ménopause !

Entre autres : des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes, une chute des cheveux, une fatigue nerveuse et physique. Ces traitements génèrent également des perturbations pour votre privée et des dysfonctions importantes5.

Votre corps risque de se féminiser, car sous l’effet de la chute de la testostérone, vos seins vont se mettre à pousser (on appelle ça la gynécomastie en terme médical).

Si le gonflement de votre prostate est dû à une trop grande prolifération cellulaire, on vous proposera un traitement à base d’alpha-bloquants.

Ces médicaments ont pour but de réduire la pression exercée par la prostate sur l’urètre pour favoriser le passage de l’urine. Mais là encore, ils ne sont pas dépourvus d’effets secondaires : somnolence, hypotension, vertiges, maux de tête, éjaculation rétrograde (cela signifie que le sperme ne sort pas par l'extrémité de la verge, mais prend un chemin rétrograde vers la vessie et est évacué en urinant). Ce trouble qui cause l’infertilité et des troubles sexuels concerne 10% des patients sous alpha-bloquants.

En dernier recours, on pourra vous proposer une ablation de la prostate, pouvant causer des douleurs, des saignements, une paralysie de l’intestin, une insuffisance cardiaque, une incontinence urinaire (ce qui nécessite le port de couches) et des troubles de l'érection. 

Malgré la gravité de ces effets secondaires, peu d’hommes savent qu’il est pourtant possible de lutter contre le gonflement de la prostate par des moyens naturels et sans risques connus.

Mon nom est Laure Chevallier et je suis rédactrice au sein des Laboratoires Olliscience.

La mission de nos Laboratoires est de vous accompagner chaque jour vers une vie meilleure et plus heureuse, le plus longtemps possible.

Plusieurs raisons nous motivent au quotidien :

Votre bien-être et votre satisfaction sont notre moteur au quotidien. Pour honorer la confiance que vous nous accordez, nous prenons des engagements forts pour votre santé et votre bien-être.

Notre emplacement privilégié dans la « Health Valley suisse », sur les bords du Lac Léman, nous permet d’allier innovation et rigueur scientifique aux merveilles de la nature. 

Composés d’ingrédients haut-de-gamme dont l’efficacité est prouvée par la science, nos produits sont développés dans le respect de l’environnement et des équilibres du corps.

Nous apportons ainsi une alternative à tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur santé et de leur bien-être sereinement.

  • Vous, en premier lieu : votre bien-être et votre santé sont la raison principale de notre existence. Voilà ce qui guide notre équipe dans toutes ses activités !
  • Une médecine hyper-spécialisée qui ne traite souvent que les symptômes sans vous accompagner dans votre globalité. Chez Olliscience, nous savons que chacun est unique et croyons que l’individu doit être considéré dans sa globalité. La santé et le bien-être ne se réduisent pas au bon fonctionnement d’un organe donné. Ce sont toutes les dimensions humaines qu’il faut considérer, et cela passe d’abord par l’adoption d’un mode de vie sain au quotidien. Nous pensons également qu’il faut s’intéresser aux causes des pathologies, qui sont souvent liées à un déficit nutritionnel comme le prouvent de plus en plus d’études scientifiques.
  • Les impasses de la médecine conventionnelle face aux maladies de civilisation, alors que la nature recèle de trésors qui, selon votre situation, peuvent vous soulager et vous accompagner vers un mieux-être, voire une guérison totale (sans les effets pervers de certains médicaments).

Votre bien-être est notre priorité

Peut-être avez-vous remarqué les couches pour adultes au supermarché ?

Les ventes de couches pour adultes se développent si vite que dans certains pays elles ont même dépassé les ventes de couches pour bébé !

Ces chiffres sont pourtant loin d'être étonnants quand on sait que près de 9 hommes sur 10 seront touchés par les problèmes de prostate au cours de leur vie.

Image : Publicité pour une marque de couches pour adultes

Offre de bienvenue exceptionnelle et limitée pour nos nouveaux clients

Si vous avez lu ce message jusqu'ici, c'est certainement que vous êtes concerné par les troubles de la prostate, comme 1 homme sur 2 avant 50 ans.

Vous avez sans doute 50 ans ou plus, pour avoir déjà constaté des problèmes et en souffrir au quotidien.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous soutenir en vous offrant une remise très avantageuse qui vous est exclusivement réservée en tant que nouveau client OLLIMAN.

Dans le cadre de notre offre Sérénité :

  • lorsque vous commandez 2 boîtes d'OLLIMAN, vous recevez une 3e boîte gratuite. Chaque boîte vous revient seulement à 29,93€.
  • et ce n'est pas tout, puisque si vous commandez 4 boîtes d'OLLIMAN pour inscrire votre démarche dans la durée, nous vous offrons même 3 boîtes supplémentaires !

Au final, vous ne payez plus que 25,66€ par boîte. Soit près de 100€ d'économie immédiate !

En plus nous vous offrons les frais de port.

La condition pour en bénéficier est de réclamer vos boîtes dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous, car cette offre ne sera disponible que pour les clients qui se manifesteront le plus vite !

Découvrir cette offre inédite
J'en profite !
Commander maintenant >>

Portez-vous bien et à bientôt,

Laure Chevallier




Au début, c'est à peine perceptible. Vous commencez à avoir des envies plus fréquentes d’uriner. À ce stade, la plupart des hommes ne sont pas inquiets. "J’ai sûrement bu plus que d'habitude", pensent-ils.

Mais ce n’est que le début, car les problèmes de prostate vont progressivement s’accentuer si rien n’est fait pour les stopper.

A 50 ans, elle fait la taille d’un citron. Vous commencez à sentir qu’elle vous fait mal. A ce stade, vous avez 1 risque sur 2 de souffrir d’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP)2. Cela va se traduire par la nécessité de forcer pour uriner, par un jet d’urine faible et saccadé, une sensation de vidange incomplète et une miction goutte à goutte. La pression exercée sur l’urètre peut entraîner également des troubles de l'érection.

20 ans

40 ans

Quand vous aviez 20 ans, votre prostate faisait la taille d’une châtaigne.

Puis au fil des années, elle s’est mise à grossir sous l’effet des hormones.

A 40 ans, elle fait la taille d’un abricot. Vous avez besoin d’aller uriner plus souvent et ressentez des envies soudaines et urgentes.

A 60 ans, elle a la taille d’une orange. Elle augmente encore la pression sur la vessie et l’urètre, engendrant un risque à long terme pour votre vie privée.



A 80 ans, elle atteint la taille d’un pamplemousse. A ce stade, vous avez 9 risques sur 10 de souffrir d’HBP3. Vous vous exposez alors à un risque élevé d’incontinence permanente.

Si vous avez plus de 40 ans et que vous ne souhaitez pas que votre virilité en prenne un coup, alors prêtez attention à ce qui suit.

Car je vais vous révéler comment freiner naturellement le gonflement de votre prostate pour vous aider à garder un confort dans votre vie privée pleinement épanouissant pour le reste de votre vie.

Mais laissez-moi d’abord vous alerter sur les effets secondaires des médicaments traditionnellement prescrits pour traiter l’HBP.

50 ans

60 ans

80 ans

Livraison Colissimo suivie 48h

Paiement sécurisé par RIB ou carte bancaire

Pour commander nos produits, nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h

Retour gratuit pendant 1 an

Les déséquilibres qui provoquent le gonflement de la prostate se mettent en place sur plusieurs années. Aucun remède ne permet de résoudre ce problème du jour au lendemain.

Mais une chose est sûre : plus ces nutriments sont pris tôt et sur une longue période, plus leurs bienfaits sur votre prostate sont évidents.

L'offre Sérénité des Laboratoires Olliscience

Ainsi, pour vous aider à prendre soin de votre prostate dans la durée, nous avons créé pour vous l’offre Sérénité, un service de livraison gratuit, régulière et prioritaire de vos produits sous forme d'abonnement.

Avec l'abonnement à l'offre Sérénité, vous n’avez plus à passer de nouvelles commandes : vos boîtes sont automatiquement pré-réservées et envoyées au rythme de votre choix. Vous recevez à chaque livraison des produits de première fraîcheur.

Mais ce n’est pas tout : en plus de recevoir vos colis sans payer les frais de port, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire sur chacun de vos produits. Ce prix bas vous est garanti aussi longtemps que vous souhaiterez poursuivre votre supplémentation OLLIMAN avec l'offreSérénité.

C'est la manière la plus simple et la plus économique de profiter sur le long terme des bienfaits d’OLLIMAN, sans que cela ne vous engage à quoi que ce soit.

Et ce n’est pas fini… laissez-moi vous dire la meilleure nouvelle :

Tous nos produits sont fabriqués en France et je suis tellement confiante dans la qualité de ces produits que vous pouvez même les essayer gratuitement car chaque boîte d’OLLIMAN est garantie 100% satisfait ou remboursé pendant 1 an !

  • préserver la santé de leur prostate et éviter ainsi les répercussions des anomalies prostatiques sur leur vie intime ;
  • soulager leur inconfort urinaire (mictions nocturnes, gouttes retardataires, envies urgentes, sensation de vidange incomplète, douleurs), de manière naturelle et sans risque pour leur santé ;
  • conserver une vie sexuelle épanouie et lutter contre la baisse de désir sexuel et l'impuissance.

Aujourd’hui, vous avez la chance de pouvoir accéder à la formulation unique d'OLLIMAN mais vous devez sûrement vous demander…

Contenu sponsorisé

"Les effets décrits ci-dessus peuvent varier d'une personne à une autre"

Que faire?

Si vous avez tout essayé pour résoudre vos problèmes de prostate, mais que vous ne parvenez pas à obtenir des résultats concrets et satisfaisants...

A 80 ans, elle atteint la taille d’un pamplemousse. A ce stade, vous avez 9 risques sur 10 de souffrir d’HBP. Vous vous exposez alors à un risque élevé d’incontinence permanente.

Si vous avez plus de 40 ans et que vous ne souhaitez pas que votre virilité en prenne un coup, alors prêtez attention à ce qui suit.

Car je vais vous révéler comment freiner naturellement le gonflement de votre prostate pour vous aider à garder un confort dans votre vie privée pleinement épanouissant pour le reste de votre vie.

Mais laissez-moi d’abord vous alerter sur les effets secondaires des médicaments traditionnellement prescrits pour traiter l’HBP.

A 60 ans, elle a la taille d’une orange. Elle augmente encore la pression sur la vessie et l’urètre, engendrant un risque à long terme pour votre vie privée.

Cher lecteur,

Souffrez-vous de problèmes de prostate ? Si oui, vous n'êtes pas seul. Les problèmes de prostate affectent plus de 50% des hommes après 50 ans1... Si vous en faites partie, alors vous savez trop bien comment les problèmes de prostate peuvent avoir un impact dramatique sur votre vie.

Cliquez ci-dessous pour profiter de cette réduction et de tous les bienfaits de OLLIMAN pour vous et votre santé:

Améliorer votre confort urinaire.

Augmenter votre flux urinaire de 70%.

Stopper vos envies soudaines d'uriner qui vous réveillent la nuit.

Stimuler votre libido. 

Retrouver une vie sexuelle épanouie.

Commandez aujourd’hui la formule OLLIMAN. Vous aurez la possibilité contrer les troubles urinaires et sexuels qui vous touchent, ces derniers étant reconnus pour :