© 2021 Olliscience

COVID-19

Ce qu'ils ne veulent pas nous dire !

Découvrez toutes les approches non-invasives dont les pouvoirs publics ne nous parlent pas!

Gestes barrière du quotidien, port du masque insupportable, pass sanitaire à chaque sortie, des doses de vaccins qui augmentent au fil des vagues, . . .

Sortez de cette spirale anxiogène !

Les annonces précédentes, ne sont pas des plus réjouissantes :

❗️ 5e vague qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur les hôpitaux, selon le Président ...

❗️ 3e dose obligatoire pour les plus de 65 ans, obligatoire pour conserver le pass sanitaire cet hiver ... 

❗️ Fermeture des discothèques et interdiction de danser en intérieur ...

❗️ Port du masque obligatoire partout en intérieur…

❗️ Pass Vaccinal ?

"Nous n'en avons pas terminé avec la pandémie", a lancé dernièrement Emmanuel Macron, exhortant les 6 millions de Français toujours pas vaccinés à le faire : "Vaccinez-vous pour pouvoir vivre normalement !".

Depuis le début de l’année, le ton monte sur les plateaux TV. La discorde s’installe entre deux visions radicalement opposées, qui s’affrontent entre liberté et santé, droits et devoirs.
Je ne vais pas vous accabler d’un discours pour ou contre les mesures qui se profilent. Ce n’est pas à moi d’en juger.
Ce dont je peux parler se trouve entre les lignes des débats politico-sanitaires :

Ce que vous vous apprêtez à lire vous révèlera qu'entre les lignes des dernières annonces, vous pouvez y trouver une mines d'informations sur ce qu'ils vous cachent :

notamment toutes les approches non-invasives
utiles pour votre immunité et votre santé générale, 
dont les pouvoirs publics ne nous parlent pas depuis le début de la crise sanitaire. 

La vitamine C sécurise votre arsenal immunitaire

Et vous ?
Avez-vous encore envie de leur faire confiance ?

À moins que . . . 

À mois que vous appreniez dès maintenant la vérité. Pour composer avec le covid, le vaccin et sans doute bientôt le Molnupiravi1 , que vous soyez vacciné ou pas, que vous en soyez à votre 3e dose ou que vous deviez encore la recevoir, une approche complémentaire (peu appréciée des politiques) vous propose 
une triple équation immunitaire implacable :

Il s’agit d’une solution simple, qui peut vous aider face aux difficultés qui nous attendent ces prochains mois. Cette solution dont je vous parle juste après est le cocktail idéal enrichi en vitamine C, vitamine D et vitamine A

Pourquoi les politiques sont-ils si frileux 
à l’égard de ces solutions ?

La "vitamine D pré-activée" confirme sa grande efficacité chez les patients hospitalisés de la Covid3.  La vitamine D pré-activée est une substance pharmacologique, différente des formes d'apports des supplémentations nutritionnelles, et administrée sous contrôle médical. Et deux études espagnoles ont confirmé l’impensable : cette vitamine D pré-activée permet de limiter l'aggravation de la maladie !

En juin 2020, une étude pilote réalisée sur 76 patients à l'hôpital Reina Sofia de Cordoue en Espagne, suggérait que l'ajout de vitamine D pré-activée sous la forme calcifédiol était efficace contre la covid, si elle était administrée dès le début de l'hospitalisation. Une seconde étude à Barcelone présente des résultats tout aussi étonnant : sur 838 patients atteints de covid, répartis dans 2 groupes (avec ou sans vitamine D), seuls 4,5% des malades sous vitamine D ont été admis en soins intensifs, contre 21% dans le groupe sans vitamine D.

 
8 Français sur 10 sont en déficit4 
de vitamine D ?


C’est pire que partout ailleurs en Europe5 !



Pourtant les autorités restent silencieuses 

sur ces chiffres !

Les auteurs des études expliquent comment la stimulation des récepteurs à la vitamine D pré-activée atténue la dysrégulation inflammatoire qui génère le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS).
→ Pour faire simple, vous réduisez les risques de complications respiratoires (difficultés à respirer, essoufflements).

D’après eux, la stimulation des récepteurs de la vitamine D pré-activée diminue la tempête des cytokines, entrave les dysrégulations de la coagulation et de l'enzyme de conversion de l'angiotensine II
→ Ici, cela signifie que vous réduisez les risques d’inflammation et de thrombose !

2 choix s'offrent à vous :

"Comment récupérer la vitamine C
perdue ? " me direz-vous.

Les recherches montrent que si votre système immunitaire est affaibli, votre « stock » de vitamine C disponible dans l’organisme diminue.

 
C’est donc un cercle vicieux :

  • moins on a de vitamine C, plus on a de chance d’être vulnérable
  • plus on est vulnérable, moins on a de vitamine C


Cependant l’un de ses problèmes, c’est son assimilation.
 
Elle est limitée, car seule une quantité modérée est absorbée par l’organisme.


C’est jusqu’à 82% de vitamine C et de ses bienfaits qui peuvent être abandonnés.

Sources Scientifiques :

  1. Médicament anti-Covid peu maîtrisé et pourtant déjà autorisé en Angleterre depuis le 4 novembre 2021 : Britain approves Merck's COVID-19 pill in world first - Reuters.com, 4.11.21
  2. La "vitamine D pré-activée" ou calcifédiol confirme sa grande efficacité chez les patients hospitalisés pour Covid - Jim.fr, 10.3021
  3. Substance pharmacologique, différente des formes d'apports des supplémentations nutritionnelles, et administrée uniquement sous contrôle médical
  4. Vernay M. et al. Vitamin D status in the French adult population: the French Nutrition and Health Survey (ENNS, 2006-2007). Usen, invs, Avril 2012.
  5. Vitamin D deficiency 2.0: an update on the current status worldwide, Karin Amrein, Mario Scherkl, Magdalena Hoffmann, Stefan Neuwersch-Sommeregger, Markus Köstenberger, Adelina Tmava Berisha, Gennaro Martucci, Stefan Pilz, Oliver Malle - Nnature.com, Janvier 2020.
  6. All-source basal vitamin D inputs are greater than previously thought and cutaneous inputs are smaller, Robert P Heaney, Laura A G Armas, Christine French, Mai 2013.

Voici la solution :

le Liposome

Le liposome agit comme un char d'assaut : il transporte les nutriments pour les aider à traverser votre barrière intestinale

Grâce aux liposomes, les vitamines sont ainsi capables d'arriver au coeur de vos cellules et de libérer 100% de leurs bienfaits dans votre organisme. 

Plusieurs études ont confirmé l'efficacité de ce procédé sur certaines vitamines :

C'est grâce au liposome que notre vitamine C montre un taux dans le sang 241% supérieur à celui de la vitamine C sous forme standard que vous trouvez dans le commerce. 


Stupéfiante Découverte en Espagne !

En clair, 
si vous avez la Covid, 
ça marche !

Et la proportion de personnes en déficit  explose rapidement en période hivernale !

Puisque malheureusement, avec le faible ensoleillement d’octobre à fin mars, seuls 10 à 25% de vos besoins seront produits naturellement6.

Il semble donc assez évident de veiller au statut en vitamine D des personnes les plus vulnérables : dans le respect des valeurs de référence, tant en population générale que chez les personnes à risque.
 
Et que vous soyez à risque ou pas, rappelez-vous ceci : 


La vitamine D3 sous forme de cholécalciférol est essentielle au maintien de certains mécanismes physiologiques de base :

  • elle contribue à l’absorption du calcium et du phosphore
  • elle contribue au maintien d’une dentition normale
  • elle contribue au maintien d’une ossature normale
  • et participe au maintien d’une fonction musculaire normale

Mais la vitamine D3 aide surtout à maintenir le fonctionnement normal de votre système immunitaire :

  • elle joue un rôle important dans le processus de division cellulaire - un mécanisme qui permet à l’organisme de fabriquer des globules blancs
  • elle contribue à vos défenses naturelles pour les maintenir à un niveau optimal
  • elle exerce une action positive face à certaines défaillances du système immunitaire
     

Plébiscitée par tous les dispositifs de « détox vaccinale »


Si vous avez suivi l’actualité de la santé alternative ces derniers temps, vous êtes familier avec ces approches qui visent à limiter les effets indésirables de la vaccination.

Et pratiquement à chaque fois, la vitamine D est le premier nutriment recommandé par les meilleurs programmes de détox vaccinale.

Avant la  vaccination (ou ses rappels), un taux de vitamine D3 autour de 45 à 50 ng/ ml serait adéquat pour être le mieux armé au moment de l’injection. Et si les études espagnoles montrent un effet protecteur du calcifédiol contre la Covid-19, un taux correct de vitamine D3 permet de soutenir le bouclier immunitaire naturel de notre organisme.

La puissance des vitamines C, D3 et provitamine A concentrée dans 5ml

La vitamine A a aussi des vertus immunitaires indéniables :

  • elle contribue au maintien d’une peau normale, l’une des premières barrières de défense de notre organisme face aux envahisseurs
  • elle contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, en participant à la production des anticorps par les globules blancs et à leur efficacité,
  • elle contribue aussi au maintien de muqueuses normales - dont celles des voies respiratoires

En 2017, une étude a révélé les conséquences d’un déficit en caroténoïdes sur les muqueuses de certaines fonctions respiratoires. Les participants présentant un déficit avaient 10 fois plus de risques de souffrir de troubles pulmonaires.
 
Mais à doses élevées, sa consommation directe peut provoquer une intoxication aux conséquences lourdes,,.
 
C’est la raison pour laquelle vous devez plutôt privilégier le bêta-carotène ou provitamine A : un caroténoïde qui vous permet de fabriquer vous-même vos propres stocks de vitamine A.
 
Le bêta-carotène agit un peu comme un régulateur : grâce à lui, votre organisme produit uniquement la quantité de vitamine A dont il a besoin. Pas plus, pas moins.
 
De cette façon, vous tirez tous les bienfaits de cette vitamine essentielle, sans jamais risquer l’intoxication. Et vous pouvez aller encore plus loin, avec l’incontournable vitamine C.


Il faut savoir que la vitamine C soutient également vos fonctions psychologiques et nerveuses à un niveau normal. Très utile quand votre moral est éprouvé et que les inquiétudes sont accrues.
 
A ce sujet, une méta-analyse publiée dans The Lancet a montré que les périodes de confinement pouvaient avoir un impact psychologique délétère, avec des troubles de l’humeur, des confusions, voire un syndrome de stress post-traumatique.
 
D'où l'importance de garder un apport régulier en vitamine C.
 

Passer les crises sans trop d'encombre ...

Renforcer son immunité avec une supplémentation efficace !

Les bienfaits de la vitamine D3, renforcés par la provitamine A

Parce que les vitamines C, D3 et provitamine A sont des solutions alternatives efficaces pour votre immunité, nous avons décidé de les fusionner dans une formulation liposomale unique à ce jour.
 
Une solution gorgée à 100% des vitamines dont votre corps a besoin pour renforcer votre immunité cet hiver.
 
Je l’ai appelée 
OLLIPOSOME C+D+A.

La révolution multivitamines pour votre immunité

Mon complexe liposomal OLLIPOSOME C+D+A révolutionne les multivitamines classiques

Grâce à la technologie liposomale, les vitamines d’OLLIPOSOME C+D+A sont protégées dans un écrin solide et sûr, pour révéler le plein potentiel des vitamines C, D3 et A dans votre corps.


Avec ce procédé exceptionnel, vous pouvez apporter non pas 180 mg de vitamine C, mais 
500mg par jour ! C’est donc 2,8 x supérieur au seuil maximal de vitamine C fixé naturellement par l’organisme.


C’est l’alliance parfaite entre technologie et science pour votre santé.

500 mg de vitamine C



25 µg de vitamine D3



4.8 mg de provitamine A

Le meilleur de la technologie liposomale 
pour votre immunité et
pour profiter des vitamines C, D3 et A

Vous retrouverez la formule OLLIPOSOME C+D+A dans un flacon hermétique de 150 ml, disposant d'un bouchon doseur pour faciliter la prise quotidienne. Ce format vous permettra de procurer à votre corps les actifs recommandés durant un mois entier.


  • 500 mg de vitamine C :
    Pour votre système immunitaire, pour contribuer à réduire votre fatigue, contribuer à un métabolisme énergétique normal et au bon fonctionnement de nombreuses autres fonctions du corps (synthèse de collagène, absorption du fer, protection contre le stress oxydatif, fonctions psychologiques…).


  • 25 µg de vitamine D3 :
    Pour le processus de division cellulaire et pour maintenir une réponse immunitaire à un niveau optimal.

  • 4.8 mg de provitamine A (bêta-carotène) soit 800 µg de vitamine A (Rétinol Equivalent) :
    Pour contribuer au fonctionnement normal de votre système immunitaire, au maintien de muqueuses et d’une peau normales (2 des barrières physiques qui protègent l'organisme des intrusions), pour contribuer au métabolisme normal du fer et pour le processus de spécialisation cellulaire.

Nos clients parlent d'OLLIPOSOME C+D+A 

Je pourrais vous en parler encore des heures.
Mais le mieux reste de consulter les avis des premiers clients d’OLLIPOSOME C+D+A pour vous assurer de son efficacité et sa qualité.

Voici ce qu’ils en écrivent sur les plateformes d’avis officielles :

Véronique G.

Très bien. Je recommande

Xavier M.

    + d’énergie le matin. Moral au beau fixe jusqu’au soir. Endormissement facilité le soir, en 5 minutes. Permet de tenir 6 heures de travail le matin sans interruption et sans grignoter ce qui n’était pas le cas avant, je mangeais en cours de matinée.

Amelie Z.

Je suis très contente du produit, je suis moins fatiguée.

Jean P.
 
Excellent produit.

Kathleen G. 

Indispensable !

Pierrette S.
 
Flocon ergonomique qui a bon goût avec un petit verre pour le dosage.

Et pour en bénéficier au juste prix, laissez-moi vous parler de la baisse tarifaire dont vous pouvez profiter depuis ce message

Baisse tarifaire : Jusqu'à 60€ d'économie

Pour OLLIPOSOME C+D+A, j’ai fait tout mon possible pour compresser les tarifs au maximum, sans jamais compromettre la qualité des actifs sélectionnés.
 
Jusqu’à peu, je proposais mon multivitamines liposomal à 49,90€.
 
Mais en ce moment, il est de mon devoir de vous fournir toutes les clés pour prendre soin de vos défenses immunitaires, sans que le coût soit un frein pour votre santé.
 
Voilà pourquoi j'ai décidé d'appliquer, une baisse tarifaire de 10€ minimum sur vos flacons de OLLIPOSOME C+D+A.
 
Du coup, vous ne payez plus chacun de vos flacons 49,90€ comme avant mais seulement 
39,90€ voir 29,90€ selon votre commande.

OLLIPOSOME

Vitamine C - Vitamine D - Vitamine A 

Jusqu'à 60€ d'économie

119,70€

49,90 39,90€ / boîte
+ frais de livraison*

3 flacons standards

J’économise 30

COMMANDER >

1 flacon standards

J’économise 10

39,90€

COMMANDER >

49,90
+ frais de livraison*

Envoi Unique

COMMANDER >

239,40€ 

6 flacons standards

49,90 39,90€ / boîte
+ frais de livraison*

J’économise 60

Garantie satisfait ou remboursé 1 ans

Si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez d’un an pour nous retourner vos flacons OLLIPOSOME C+D+A non entamés.

Nous vous les rembourserons en intégralité.

Le retour se fera sans frais grâce à au bon retour pré-timbré joint à votre colis (pour toute commande depuis la France métropolitaine).

De cette façon, vous n’avez absolument rien à perdre.

C'est 20% d'économie immédiate et qui s'applique maintenant et sur TOUS vos renouvellements.
 
Car oui ! La seconde bonne nouvelle, c'est que si vous prenez un abonnement
Sérénité, j'ai décidé que cette baisse tarifaire s'appliquerait À VIE, sur chacun de vos renouvellements.
 
Si le prix d'OLLIPOSOME C+D+A repasse un jour à 49,90€ l'unité, vous ne subirez pas de hausse des prix en choisissant l’abonnement Sérénité !

Vous aussi, 

activez votre protection sanitaire

OFFRE PROMOTIONNELLE À VIE

Livraison colis suivi 48h 
Vos produits sont expédiés dans la journée (hors week-end et jours fériés) et livrés sous 48h ouvrées.

Sécurité maximale
Vos informations de paiement sont cryptées pour une sécurité maximale de vos transactions en ligne.

Satisfait ou remboursé
Si OLLIVISION ne répond finalement pas à vos attentes, vous avez 1 an pour demander votre remboursement.

Retour colis gratuit
Nous prenons en charge les frais de retour depuis la France métropolitaine grâce à l'étiquette retour pré-timbrée.

Fabrication 100% française
Nos produits sont fabriqués en France dans le respect de l’environnement.

Pas assez d'intérêt auprès des grands laboratoires 
pharmaceutiques ?
Approches trop neutres 
en terme d'effets secondaires ?

Voyez par vous-même, la pandémie n’a jamais été aussi violente cette année !

Accompagnez vos prochaines vaccinations et vos rappels avec une approche saine et simple

Renforcez votre immunité pour limiter les attaques externes

Si vous vous sentez plus vulnérable, ce cocktail sera un allié de choc pour vous remettre d'aplomb.

1

2

3

2 nouvelles études espagnoles, viennent de confirmer ce que 
les politiques omettent de dire depuis 18 mois…

On n’a pas trouvé plus simple et moins cher pour préserver votre système immunitaire depuis mars 2020.

Veillons sur les apports en vitamine D des plus vulnérables !

99,90€ 

49,90 33,30€ / boîte
Recevez 3 boîtes
4 fois par an pour seulement

3 flacons

J’économise 30€
et les frais de livraison !

COMMANDER >

1 flacon

J’économise 10€
et les frais de livraison !

39,90€

COMMANDER >

49,90 
Recevez 1 boîte
tous les mois

Abonnement Sérénité

COMMANDER >

179,40€

6 flacons

49,90 29,90€ / boîte
Recevez 6 boîtes
deux fois par an pour seulement

J’économise 60€
et les frais de livraison !

OU

99,90€

49,90 33,30€ / boîte
Recevez 3 boîtes
4 fois par an pour seulement

3 flacons

COMMANDER >

J’économise 30€
et les frais de livraison !

1 flacon

J’économise 10€
et les frais de livraison !

39,90€

COMMANDER >

49,90 
Recevez 1 boîte
tous les mois

Abonnement Sérénité

COMMANDER >

179,40€

6 flacons

49,90 29,90€ / boîte
Recevez 6 boîtes
deux fois par an pour seulement

J’économise 60€
et les frais de livraison !

OU

119,70€

49,90 39,90€ / boîte
+ frais de livraison*

3 flacons standards

J’économise 30

COMMANDER >

Envoi Unique

COMMANDER >

239,40€

6 flacons standards

49,90 39,90€ / boîte
+ frais de livraison*

J’économise 60

1 flacon standards

J’économise 10

39,90€

COMMANDER >

49,90
+ frais de livraison*